Devil X Gaming Index du Forum
Devil X Gaming
Team de MW2 sur PS3

Devil X Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement CaRb0oN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaRb0oN

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

Conditions pour être accepté :

- Etre dispo le vendredi soir et samedi soir : Okey =)
- Avoir un micro : Okey
- Avoir 14+ ans : Okey
- Avoir un bon niveau : A vous de me le dire^^
- Avoir de l"humour :p : Oui oui =)
- Et de la maturité : Biensur =D
Note : Si votre candidature est acceptée vous resterez minimum une semaine en test.

1) Crée un sujet avec pour titre : Recrutement (ton pseudo)

2) Copie/Colle dans ta candidature :

ID PSN : L3gi0oN-CaRb0oN
Ancienne(s) team(s) : No (Number One)
Ratio actuel : 4.XX ratio cheat en vrai je doit avoir entre 1.5X et 2,XX
Temps de jeu total : Je ne sais pas (pas ma play d'allumé Mad il est 2 heure du mat^^)
Modes de jeux et maps préférées : Je joue en R&D, mais je sais a peut pret jouer dans n'importe quelle mode de jeux (Hard y compris) et ma map préféré : Skidrow, Quarry ou Higrise
Style de jeu : Je m'habitue celon mes coéquipié.

IRL :

Tu habites ou ? A Wingles dans le 62.
Ton Age ? 14 ans
Ton métier/études ? Je suis en 3ème
Hobbies ? Dofus, Call of, Le basket, Le foot, etc^^
Pratique-tu un sport ? Du basket en club.

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? L'intervention (je vien de reprendre la PS3 il y a peux et pour le moment je n'ais fait que du snipe.)
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? Plutot Snipeur et rusher =).
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...)
Tout d'abord je ne fait pas le loup solitaire^^, je sais trés bien posé la bomde ou faire l'éclaireur cela dépend de mon mode de jeux ou de ce que mon équipe me demande de faire.

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ?

Je tire a l'opposé de la ou je vais posé la bombe, je pose la bombe et ensuite je m'éloigne de la bombe pour me cacher et je camp en attendant l'ennemi.
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ?

Je balance des flash d'un côté pour ensuite arrivé de l'autre côté, si je ne le voie tjr pas je désarme la bombe vite fait pour qu'il entend le bruit et je le kill. (Si il ne vien pas je tente de désarmé =).

3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ?

Je m'éloigne si il n'y a pas possibilité de le contourné, je balance une flash/paralysante et je le snipe =).

Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ?

Je le cut par reflex ou alors un petit flash cope pour le plaisir des yeux =).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilSnake
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

En test!!!

Tu fera un 1v1 mitraillette contre moi et toutoun et aussi contre quelques membres et apres nous jouerons en ligne pour evaluer ton niveau en R&D

CaRb0oN

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

Okey alors je m'entrainerai un peut a la mitra trés longtemp que je n'est pas jouer avec^^'. Esque vous avez skype ? Si oui add moi : carb0one (aprés le b c'est un zero).

toutoun
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

Non désoler nous ne jouons pas avec skype... Sinon GL pour ton test!

martkiller66__
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

GL a toi Very Happy

FaTaLliiTiiZz
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN Répondre en citant

GL 
( au lead ) il sniip bcp et dans les match de team sa nous sert pas beaucoup ... non ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement CaRb0oN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com