Devil X Gaming Index du Forum
Devil X Gaming
Team de MW2 sur PS3

Devil X Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de oOjeremOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOjeremOo

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: candidature de oOjeremOo Répondre en citant

- Etre dispo le vendredi soir et samedi soir: sa de pent parce que mon frere revien de son appartement
- Avoir un micro: j'ai^^
- Avoir 14+ ans: j'ai 13 ans
- Avoir un bon niveau: mon niveau 9 presige lvl 70 (avec lobby eu dans des parti)
- Avoir de l"humour : sa je crois pas l'avoir ^^
- Et de la maturité: oi je suis mature

ID PSN : oOjeremOo
Ancienne(s) team(s) : eu ya na une mais ils joue plus sur MW2
Ratio actuel : 0.77
Temps de jeu total : 5j et quesque heur
Modes de jeux et maps préférées : map prefere reust;favela et terminal

mode de jeux un peut de tout
Style de jeu : pas trop compris question

IRL : alexis
Tu habites ou ? vers le gard
Ton Age ? 13
Ton métier/études ?etude
Hobbies ? jeux video et mais amis
Pratique-tu un sport ? tenis

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? serieusement tout mais arme prefere ak-47
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ?rush et sniper
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...) un peut de tout sa depent si je suis avec des pote ou pas

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ? je regarde si l'enimi et pas loin de la bombe si je le voie je le tue si il et loin je pose
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? pareil que l'autre mais si il et loin je desamorce
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ? pas compris
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ?
 soi je tue au couteau soi a la mitraillette

Cordialment oOjeremOo

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilSnake
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature de oOjeremOo Répondre en citant

Refusé

martkiller66__
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature de oOjeremOo Répondre en citant

Mr. Green  Tu la tester avant de le refuser au moins ???

oOjeremOo

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: candidature de oOjeremOo Répondre en citant

oui il ma test^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: candidature de oOjeremOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com