Devil X Gaming Index du Forum
Devil X Gaming
Team de MW2 sur PS3

Devil X Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement / Massilia1302 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massilia1302

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement / Massilia1302 Répondre en citant

Salut  Wink

ID PSN : massilia1302
Ancienne(s) team(s) : XFK'z 
Ratio actuel : 1.39
Temps de jeu total : Euh , un peu plus de 18 jours
Modes de jeux et maps préférées : MME , R&D  => Favela , Sub base , Quarry .
Style de jeu : 

IRL :

Tu habites ou ? 02 , Aisne (représente  Smile )
Ton Age ? 15 ans
Ton métier/études ? Lycéen
Hobbies ? Amis , Sortie (Les bonnes choses quoi ^^) 
Pratique-tu un sport ? Foot

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ?Intervention , Ak-47 , Umplow
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? Sniper
Style de jeu en équipe ? Stratégie par 2

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ? Je tire sur une face de la map avant de posé la bombe à l'opposé .
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? Je cherche d'abord l'ennemi et desamorce ensuite la bombe .
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ?Je m'abaisse , attend son rechargement et sort mon Umplow .
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ?J'anticipe , (cela depend si commando , je redonne un coup de couteau) sinon je tire des balles .
Voilà  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilSnake
Leader

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement / Massilia1302 Répondre en citant

GL a toi!

toutoun
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement / Massilia1302 Répondre en citant

Bonne chance pour ton futur test , rajoute toutoundu78

martkiller66__
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement / Massilia1302 Répondre en citant

GL a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement / Massilia1302

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com