Devil X Gaming Index du Forum
Devil X Gaming
Team de MW2 sur PS3

Devil X Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communication... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Privée -> New de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoun
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Communication... Répondre en citant

Bon je crois que j'ai pas étais assez clair, en match les gens, faus CO-MMU-NI-CER, en gros, si vous voyez un ennemis quelque part vous le dites, si vous vous fétes attaquer vous le dites, si vous posez la bombe vous le dites, si vous bougez vous le dites, en gros vous dites TOUT ce que vous faites...

cordialement toutoun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaTaLliiTiiZz
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Communication... Répondre en citant

Oui je suis d accord avec toi mais des fois :
1. on voit pas le mec ...
2. on a pas le temps de parler

et moi perso j essay de parler mais c dur car je me concentre plus sur le jeu que sur ma bouche ^^

MSN
toutoun
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Communication... Répondre en citant

Mais chez pas sa doit étre un automatisme... Dès que tu vois un mec tu fais: Il est là!!!

FaTaLliiTiiZz
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Communication... Répondre en citant

calmos je parlais que pour moi ^^

MSN
toutoun
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Communication... Répondre en citant

nan mais sa me saoule, on perd tout nos matchs, et j'aime pas sa Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Communication...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil X Gaming Index du Forum -> Partie Privée -> New de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com